Conditions de réservation d'anniversaire
La réservation :
- Toute réservation implique automatiquement l’acceptation des conditions générales de vente et du règlement interne de la Table des Pirates pour le déroulement des fêtes d’anniversaires. La réservation est obligatoire pour célébrer un anniversaire. La réservation est définitive après le versement des arrhes en ligne, le montant des arrhes correspond au nombre minimum d’enfants (soit 8 enfants dont l’enfant fêté). Un message de validation est envoyé au client à la suite du paiement.
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Le client pourra alors télécharger les invitations sur le site
www.latabledespirates.fr et les distribuer aux invités en mentionnant les horaires d’arrivée et de départ (2h30 maximum à partir de l’heure de la réservation). - Le nombre final d’enfants doit être confirmé par mail (contact@larecredesmoussaillons.fr) 3 jours avant la fête. Ce nombre sera facturé, même en cas d’absence. Les enfants supplémentaires le jour J seront comptabilisés.
- Le solde est à régler sur place lors de votre arrivée (CB ou espèces).
- En cas d’annulation de la part du client, 50 % de la somme versée ne seront pas remboursés.
La prestation :
Nos formules anniversaire comprennent :
- L’accès aux structures de jeux pendant 2h30 maximum
- La privatisation d’une table pendant 2h30 maximum
- Le gâteau d’anniversaire avec bougies (+ Nuggets et frites pour la formule moussaillon)
- Les boissons (eau & sirops à volonté + 1 bouteille de soft ou jus de fruits pour 4 enfants). Les boissons supplémentaires sont facturées 6 €
- Quelques bonbons
- La vaisselle de table uniquement pour les enfants
- 1 entrée offerte à l’enfant qui fête son anniversaire pour sa prochaine venue
Informations importantes :
- La présence d’un adulte responsable du groupe est obligatoire dans le parc de jeux. Les enfants sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant, qui doit les surveiller, veiller au respect des règles de sécurité (signalétique, personnel) et au respect du matériel et des autres personnes présentes.
- L’organisateur et les invités devront se présenter à l’accueil spécifique des fêtes d’anniversaires (côté parc de jeux). Nous vous recommandons d’arriver 10 minutes avant le début de la fête. Le groupe ne rentrera dans le parc que lorsqu’il sera au complet. À la fin, l’organisateur raccompagne les invités à la barrière pour rejoindre leurs parents. Le groupe n’est pas autorisé à rester au-delà du créneau attribué.
- Seuls les enfants peuvent accéder aux structures de jeux destinées aux 4-12 ans. L’accès est interdit aux adultes, y compris sur les trampolines.
- Le port des chaussettes est obligatoire dans les structures. Nous recommandons de prévoir des paires supplémentaires. Sinon, l’achat de chaussettes doit être effectué à l’accueil avant l’entrée.
- Des chasubles de couleur seront remises aux enfants et devront être restituées à la fin de l’événement.
- Par mesure de sécurité et pour éviter les pertes, les bijoux doivent être retirés et les poches vidées. La Table des Pirates n’est pas responsable en cas de pertes ou vols. Chaque visiteur est responsable de tout dommage causé durant sa présence.
- Nous vous recommandons de regrouper les chaussures et les vestes dans une caisse ou un casier prévu à cet effet.
- Les cadeaux des invités seront regroupés à l’arrivée et remis au parent organisateur lors du service du gâteau pour la distribution.
- La table réservée est dressée par notre équipe selon le nombre de participants. La vaisselle thématisée pirate est en option (supplément lors de la réservation). Les organisateurs peuvent fournir leur propre vaisselle (préciser à l’avance).
- La nourriture et les boissons extérieures (y compris les gâteaux) sont interdites. La direction se réserve le droit de supprimer tous aliments extérieurs à la vente de La Table des Pirates.
- Les pinatas, confettis et serpentins sont interdits.
Parking
La direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation sur les parkings.
Ne rien laisser de visible dans les véhicules.